Accueil  | Découvrir Toulenne |  Vos élus, votre mairie |  Au quotidien  |   Démarche Agenda 21   |  Informations   |  Contact

Accueil > Informations > Recrutement : Chef d’équipe des services techniques

Recrutement : Chef d’équipe des services techniques

mercredi 17 mai 2017, par Secrétariat général

En relations fréquentes avec les élus et sous la direction générale des services, cet agent assurera l’encadrement et le bon fonctionnement du service technique (7 agents).

Il préparera et mettra en œuvre les travaux de maintenance, de rénovation, d’entretien et d’aménagement du patrimoine bâti, des infrastructures, des espaces verts ainsi que du matériel et des véhicules. Associé à la programmation, à l’estimation et au suivi du coût de réalisation des travaux, il possédera des notions d’achats publics. Il sera chargé de la gestion du matériel et aura un rôle de préventeur de la santé et sécurité au travail. Une formation de serrurier-métallier est souhaitée.

Disposant d’une expérience en management, l’agent aura une expérience et de bonnes connaissances des métiers du bâtiments, de la voirie et des espaces verts. Manuel et polyvalent, il saura prendre des initiatives à titre préventif ou curatif et connaîtra ses limites de compétences pour faire intervenir des entreprises. Autonome, rigoureux et méthodique, maîtrisant l’outil informatique, il sera doté d’un réel sens de l’organisation et d’un esprit d’équipe.

Temps de travail : 35h00 hebdomadaires - Temps complet (Horaires réguliers, disponibilité et gestion d’urgence)

Conditions : recrutement par voie statutaire Titulaire de la FPT (C ou B) : agent de maîtrise, adjoint technique principal de 2ème/1ère classe, Technicien ou à défaut contractuel.

Titulaire du permis B (permis C bienvenu)

Prise de poste : 1er septembre 2017

Merci d’adresser votre candidature par courrier ou par mail (CV et lettre de motivation manuscrite) avant le 31 mai 2017 à :

Monsieur le Maire
Mairie de TOULENNE
73, avenue du 8 mai 1945
33210 TOULENNE

ou par courriel à mairie.toulenne@wanadoo.fr (en précisant en objet : CANDIDATURE CHEF D’ÉQUIPE SERVICES TECHNIQUES)

Pour tout renseignement, contacter M. Jean-Michel NIOLLET, Secrétaire Général, au 05.56.63.48.39